Comment faire pour réinitialiser un iPhone ?
Rechargez
votre iPhone pendant au moins 10 minutes en le connectant à une prise
de courant en utilisant l'adaptateur de câble et alimentation fourni
avec le téléphone. Si
le problème de votre iPhone est un manque de puissance, puis au bout de
quelques minutes, il affiche l'image d'une batterie presque vide
contenant un ruban rouge de l'énergie. Consultez votre revendeur d'Apple le plus proche si la partie rouge de la batterie clignote trois fois et l'écran devient noir; cela peut indiquer que votre appareil ne reçoit pas de puissance due à une batterie défectueuse ou d'un élément de charge.
Éteignez votre iPhone en appuyant sur le bouton Marche / Veille sur le dessus de votre appareil puis en faisant glisser le curseur rouge vers la droite pour éteindre. Ensuite, tournez votre iPhone en appuyant sur le bouton Marche / Veille jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Si votre iPhone ne redémarre pas, appuyez simultanément et maintenez le bouton Marche / Veille et le bouton Accueil circulaire sur le bas au centre de votre appareil. Pour ce faire, pendant au moins 10 secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Restaurez votre iPhone si la réinitialisation matérielle décrite à l'étape 2 ne fonctionne pas, ou si votre entrée répétée de mauvais mots de passe vous a bloqué l'utilisation de votre iPhone avec un rouge "Votre iPhone est désactivé" message. Connectez votre iPhone à un port USB sur l'ordinateur ou un ordinateur portable sur lequel vous la dernière synchronisation de votre iPhone. Lancez iTunes et le mettre à jour à la dernière version, au besoin
Éteignez votre iPhone en appuyant sur le bouton Marche / Veille sur le dessus de votre appareil puis en faisant glisser le curseur rouge vers la droite pour éteindre. Ensuite, tournez votre iPhone en appuyant sur le bouton Marche / Veille jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Si votre iPhone ne redémarre pas, appuyez simultanément et maintenez le bouton Marche / Veille et le bouton Accueil circulaire sur le bas au centre de votre appareil. Pour ce faire, pendant au moins 10 secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Restaurez votre iPhone si la réinitialisation matérielle décrite à l'étape 2 ne fonctionne pas, ou si votre entrée répétée de mauvais mots de passe vous a bloqué l'utilisation de votre iPhone avec un rouge "Votre iPhone est désactivé" message. Connectez votre iPhone à un port USB sur l'ordinateur ou un ordinateur portable sur lequel vous la dernière synchronisation de votre iPhone. Lancez iTunes et le mettre à jour à la dernière version, au besoin