Ads

ddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Comment régler le géolocalisation de l’iPhone?

gggggg
Établir l’emplacement

Pour établir l’emplacement approximatif de votre iPhone, activez une ou plusieurs des radios sans fil de votre iPhone pour détecter les réseaux disponibles à proximité de chez vous. Ceux-ci peuvent inclure des stations de base de Wi-Fi, tours cellulaires, iBeacons compatible Bluetooth et satellites du système de positionnement mondial. Votre iPhone utilise leurs signaux collectivement pour glaner son emplacement. Par exemple, si vous utilisez une connexion Wi-Fi public dans une zone de morte cellulaire qui est dans la ligne de mire des satellites GPS, votre appareil utilisera une combinaison de Wi-Fi et des indicateurs GPS de situer lui-même. Activer/désactiver le « Wi-Fi, » commutateurs « Cellulaires » et « Bluetooth » sur la position dans votre application de paramètres et faire en sorte que l’avion est réglée sur « Off ».

Évaluer la précision de la localisation

Chacun des services sans fil de votre iPhone a des vulnérabilités. Par exemple, les interférences électromagnétiques peuvent perturber les signaux Wi-Fi, certains matériaux de construction et conductrice peut affaiblir la réception cellulaire et structures imposantes, montagnes ou une atmosphère dense peut obstruer GPS satellite lignes de visée. Ces obstacles parfois conduisent à des lectures de localisation iPhone large et imprécise. Pour mesurer la précision, cochez le cercle autour de marqueur bleu de votre emplacement sur l’application de cartes ; plus l’anneau autour de la dot, la plus précise est la lecture et la plus fiable assistance basés sur la localisation de votre iPhone.

Améliorer la localisation des Approximations

Les radios plus sans fil vous avez fonctionnement, les ressources plus votre iPhone doit deviner correctement son emplacement. Dès qu’une connexion Wi-Fi ou connexion réseau cellulaire est établie, l’iPhone peut également plus rapidement se connecter aux satellites GPS utilisant la technologie GPS assisté, ou A-GPS. Pour améliorer la précision du GPS, périodiquement redémarrer votre appareil et de veiller à ce que sa date et fuseau horaire sont toujours correctes en tapant « paramètres | Générales | Date heure & | Régler automatiquement. »

Permettre le suivi de l’emplacement

Activation des Services de localisation sur votre iPhone vous permet d’autoriser d’autres suivre la situation et l’utilisation. Avec ces données, apps peuvent offrir des services basés sur la localisation en temps réel--tels que navigation turn-by-turn, photos géolocalisées, rappels de geofenced et trouver un iPhone perdu. Apple pourrait ajouter vos données de façon anonyme à--et vous soutenir avec l’option--ses immenses bases de données de crowdsourced. Vous y gagnerait plus points de référence basés sur la localisation et avantages en nature comme des connexions cellulaires plus rapides, découverte de hot spot Wi-Fi plus rapide, meilleur trajet et planification du trafic, réinitialisations de fuseau horaire, iAds géographiquement pertinente et apps et une application Compass qui est soucieux du Nord. Pour activer les Services de localisation, cliquez sur « Paramètres », puis de « Privacy » et « Service de localisation ». Puis basculer l’interrupteur principal, ainsi que PPA individuel et Services système commutateurs, pour sur. Assurez-vous d’examiner les politiques de la vie privée de ceux qui que vous permettrait de vous suivre
Fourni par Blogger.