Ads

ddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Comment retrouver votre iPhone perdu

gggggg
1.Ouvrez « Localiser mon iPhone ». Vous pouvez accéder au service « Localiser mon iPhone » depuis n'importe quel appareil iOS (même votre iPad ou l'iPhone d'un ami) en téléchargeant l'application « Localiser mon iPhone » depuis l'App Store. Vous pouvez également vous connecter au site web iCloud (www.icloud.com) depuis n'importe quel ordinateur et sélectionner « Localiser mon iPhone » depuis le menu principal.

  • Quelle que soit la méthode que vous choisissez, vous devez simplement vous connecter avec l'identifiant Apple associé au téléphone perdu.
  • « Localiser mon iPhone » doit avoir été activé sur l'appareil. Il sera normalement activé quand vous configurez votre compte iCloud pour la première fois sur l'iPhone, mais peut-être avez-vous sauté cette étape. Pour l'activer, appuyez sur Réglages, descendez jusqu'à iCloud. Veillez à bien être connecté avec votre identifiant Apple. Appuyez sur Localiser mon iPhone pour l'activer.


2.Sélectionnez votre iPhone perdu. Cliquez sur le menu Appareils en haut de la page si vous utilisez le site web d'iCloud ou appuyez sur le bouton Mes appareils dans le coin supérieur gauche de la fenêtre si vous utilisez l'application sur un iPad ou un iPhone. Sélectionnez votre téléphone perdu dans la liste des appareils (si vous avez d'autres appareils associés à votre identifiant Apple, comme un iPad, ils se trouveront aussi dans cette liste). Si l'application ne parvient pas à localiser votre iPhone, parce qu'il est éteint ou qu'il n'a pas de réseau, cochez la case Me prévenir lorsque l'appareil est retrouvé. Dès que l'iPhone est allumé ou s'il se connecte à un réseau cellulaire ou à un réseau wifi, vous recevrez une notification à l'adresse mail associée à votre identifiant Apple. Vous pouvez aussi enlever l'iPhone de votre compte et ne plus l'associer à votre identifiant Apple

3.Prenez note de l'endroit. Si votre téléphone est allumé et que « Localiser mon iPhone » parvient à le localiser, la carte se centrera sur le dernier lieu connu de votre iPhone. Vous pouvez utiliser cette carte pour voir où vous avez oublié votre iPhone
Fourni par Blogger.