Ads

ddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

comment Le smartphone Moto M est devenu le futur champion de l’autonomie ?

gggggg
 Lenovo multiplie les annonces de smartphones sous la marque Moto ,Depuis son rachat de Motorola. l’équipement du prochain Moto M sera semblable à celui du Moto Z Play (processeur Snapdragon 625 huit cœurs à 2 GHz et puce graphique Adreno 506), ce qui le positionnerait plutôt comme un appareil milieu de gamme, suffisamment performant pour répondre aux besoins du quotidien

Et s’il ne serait donc pas particulièrement haut de gamme, un détail nous interpelle à la lecture de la fiche technique. La capacité de la batterie intégrée dans le smartphone est de 5100 mAh. Sur une simple comparaison de capacité, on a évidemment vu beaucoup mieux. Pour ne citer que lui, l’Oukitel K10000 embarque batterie de 10 000 mAh qui tient 27 heures à notre test d’autonomie polyvalente.
Mais si on a de bons espoirs pour ce Moto M, c’est parce que son grand frère, le Moto Z - utilisant donc un équipement très proche – se positionne parmi les trois smartphones les plus endurants, avec 16h50 en utilisation polyvalente, alors que sa batterie ne fait que 3510 mAh. L’autonomie du Moto M pourrait donc dépasser les vingt d’heures d’autonomie en utilisation polyvalente. À noter qu’il est indiqué sur la fiche technique que l’autonomie en conversation serait d’environ... 78 heures.
Pour refaire rapidement le plein, le Moto M serait livré avec un chargeur rapide délivrant une intensité de 4,5 ampères.  le Moto M pourrait être lancé au mois de décembre, fort probablement aux États-Unis dans un premier temps.
Fourni par Blogger.