Ads

ddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Comment reconnaître un iPhone 7 d’une copie chinoise

gggggg
L’emballage 
En ouvrant la boite, on se rend compte assez vite que quelque chose ne va pas. Si elle est identique, ce n’est pas le cas de la housse qui protège le téléphone.

Les accessoires
En ce qui concerne les écouteurs, cela semble correct hormis le fait qu’ils sont rangés dans une ancienne boîte. Cependant, l’adaptateur et la documentation sont différentes


L’iPhone
La copie ressemble beaucoup à l’original. Mais si on y regarde d’encore plus près, on se rend compte que le flash à double LED et le haut-parleur avant n’ont pas le même aspect.
Le bouton home est aussi différent mais il faut le toucher pour s’en rendre compte. En fait, il n’est pas muni du Taptic Engine.


Système d’exploitation
Quelques manipulations permettent de constater qu’il ne s’agit pas d’iOS mais plutôt d’une version Android se faisant passer pour le système d’exploitation de la Pomme. En effet, la police de caractères n’est pas la même, l’interface de Safari est différent, etc.
Cependant, il faut avoir l’œil pour le remarquer tant des détails propres à iOS ont été incorporés avec soin dans la copie. On y retrouve par exemple l’écran multitâche.



Fourni par Blogger.